23 janvier 2018

Nathan

Gentil Martien a réalisé pour les éditions Nathan des applications de T’choupi et des applications ludo-éducatives de niveau maternelle, contenant des activités de lecture, de maths, de graphisme et d’écriture.

T’choupi

Avec leur ami T’choupi qui les guide et s’adresse directement à eux grâce à une interface vocale, les enfants apprennent les couleurs, l’anglais et les lettres, tout en s’amusant ! Ces applications s’adressent aux enfants à partir de 2 ans et proposent des parcours permettant de progresser dans l’apprentissage et la connaissance des couleurs, de l’anglais et des lettres.


Image de T'choupi

Nathan Maternelle

Ces trois applications dont destinées aux enfants de maternelle entre 3 à 6 ans. Développées en collaboration avec des enseignants et des professionnels de la petite enfance, elles contiennent les principaux apprentissages du programme de Petite, Moyenne et Grande section, en écriture, en maths et en lecture. Chaque activité correspond à un objectif pédagogique précis en conformité avec le programme de maternelle.