Apps Jeunesse Accueil
Images, Paroles & Musique Jeux et Ludo-éducatif Accueil
Accueil Apps Jeunesse Références Joséphine Société Contact
Images, Paroles et Musique
Illustrations et animations

L’illustration est l’essence même du contenu jeunesse pour des médias visuels et interactifs. Nos illustrateurs peuvent aussi bien décliner des personnages existants que concevoir des nouveaux univers et des mascottes inédites. L’animation occupe également une place importante dans nos réalisations, car elle apporte un supplément d’âme qui ne manque jamais d’amuser les enfants.

Histoires

Si l’image est l’alphabet du contenu jeunesse, l’histoire en est son plus beau poème! C’est la raison d’être de Gentil Martien, car inventer des mondes est notre passion.

Nous proposons à nos clients des histoires adaptées au Web comme au Mobile, illustrées ou non d’images fixes ou animées, le plus souvent interactives, qui peuvent comporter des ambiances sonores et musicales, voire des comptines, et être racontées par un narrateur ou dialoguées avec des comédiens.

Ces histoires sont écrites par des écrivains et des journalistes jeunesse qui mettent les mots au service de l’intention créative du client. Elles peuvent être du pur divertissement, raconter une courte blague comme une grande aventure, constituer un feuilleton à suivre ou avoir un but éducatif.

> A voir dans nos Références: exemple de conte pour enfants

Dimension sonore

Concevoir des mondes, cela signifie mettre en éveil les sens de notre jeune public. C’est pourquoi agrémenter histoires et jeux d’ambiances sonores est un « plus » important dans la qualité des contenus proposés.

Nous faisons appel à des professionnels de l’audio, producteurs, studios d’enregistrement, ingénieurs du son, comédiens, illustrateurs sonores, musiciens et compositeurs, pour offrir à nos clients des illustrations sonores, des jingles, des chansons, comptines et comédies musicales (textes et musiques).

Copyright © Gentil Martien 2012 - Tous droits réservés - Mentions légales | Plan du site | Fond d’écran